Montage, aimantage et peinture de monstres Tyrannides

Bonjour les hobbyistes !


Et voici sans tarder la dernière commande avant mes congés.


Il s'agit de la suite d'une armée tyrannide pour un client. La première partie est à retrouver ici : http://alegolas91.over-blog.com/2018/09/armee-tyrannide-pour-warhammer-40-000-adaptee-et-developpee-pour-le-jeu.html


Dans cette deuxième partie, je m'attaque au reste de l'armée avec des monstres comme : 3 Tyrans des ruches, 2 Carnifex, 2 Exocrine/Haruspex, 2 Tyranofex/Tervygon et un Maleceptor/Toxicrene.


Cette armée est destinée à être jouée régulièrement en tournoi et donc chaque pièce est aimantée pour pouvoir jouer toutes les combinaisons possibles. Le schéma de couleur est simple et efficace avec seulement 3 couleurs : violet, noir et vert.


C'était une commande très chronophage et technique car il a fallu adapter l'ensemble à la possibilité d'incorporer les aimants. Je ferai des vidéos complètes avec tutoriels pour vous expliquer comment j'y suis parvenu.


Je vous laisse découvrir l'ensemble de ce travail titanesque :


C'est sur cette commande que je vous laisse et vous retrouve à la rentrée. J'ai pris un peu de retard car il me reste encore 1 projet à terminer : une armée Bretonienne.


Je prends donc les nouvelles réservations en suivant le planning pour éviter des délais à rallonge. Je finirai de tourner et préparer la formation pour l'apprentissage de la peinture sur figurines pour une sortie en Septembre !


En attendant, passez tous de bonnes vacances et à très bientôt,


Alexandre Raymond, "L'Atelier d'Alegolas91"

19 vues2 commentaires